La Piazzetta
Contacter l'entreprise
Saguenay ( Chicoutimi ) (QC)
G7H 7Z1
À propos...
Éclose en 1995, la Piazzetta Chicoutimi s’est très vite fait une place de choix dans le cœur des gourmets de la région, au point où elle y est pratiquement devenue une institution. Sans doute que sa situation exceptionnelle y est pour quelque chose; jugez-en plutôt. Sertie en plein cœur du centre-ville, dans l’ancienne gare de train, sur le bord d’un Saguenay que tous saluent comme magnifique – voire fabuleux – la Piazzetta jouit d’un emplacement exceptionnel, à 2 pas de la marina et du Vieux-Port.
Pour accueillir ses invités, la Piazzetta Chicoutimi offre un décor contemporain et chaleureux, rendu plus intense par le cachet unique de son foyer central; un endroit idéal pour relaxer. Et l’excellent service de son équipe, ainsi que l’accueil inégalé de sa propriétaire, Manon Larouche, ne sont évidemment pas étrangers à sa réputation hors du commun.
Arrive l’été… Sa terrasse d’une vingtaine de places vous réjouira par le point de vue qu’elle livre sur la marina; en même temps elle crée un lieu intime par la haie de cèdre qui la ceinture et qui vous isole si bien de l’environnement immédiat qu’elle vous donnera l’impression d’être en voyage à l’étranger.
Vous ne connaissez pas encore la Piazzetta Chicoutimi? S’il y a un endroit à découvrir, c’est celui-ci; une visite vous en convaincra sans l’ombre d’un doute.
Commentaires (26)

Il y a 8 années
Y a pas de meilleurs pizza au monde que la Piezzetta, c'est ma place préféré! :-)

Il y a 8 années
Excellent restaurant: nourriture très bonne, personnel accueillant et courtois.

Il y a 9 années

Il y a 9 années
Lorsque je cherche un restaurant qui offre de bonnes pizzas, je pense toujours à la Piazetta! Néanmoins, ce n'est pas que sa seul qualité. Le service est toujours chaleureux et l'atmopshère du restaurant est invitante ainsi qu'enivrante. De la haute gastronomie pour des bons prix, quoi de mieux ;) ?!

Il y a 9 années

Il y a 9 années

Il y a 9 années
Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire