Festival International des Rythmes du Monde

Note de 5/5 (1 évaluation) Festival International des Rythmes du Monde
Festival International des Rythmes du Monde

Contacter l'entreprise

Tél. : 418-545-1115
459, Rue Racine Est
Chicoutimi (QC)
G7H 1T5

Commentaires (6)

Gina
Il y a 8 années

Gina.

Le plus INTÉRESSANT et le plus GROS festival à Saguenay selon moi! À chaque année, pour moi, c'est un rendez-vous à ne pas manquer

isabelle.thibeault.925
Il y a 8 années

isabelle.thibeault.925.

Beaucoup de spectacles et pour tous les goûts. Seul, en couple, en groupe ou avec les enfants, tous le monde y trouve son compte.

judith.gagnon.52
Il y a 8 années

judith.gagnon.52.

pour la premiere cette semaine jirai a ce festival j ai bien hate on en entends tellement parler
donc a moi d y aller

mamiyad
Il y a 8 années

mamiyad.

Wawwww je suis sénégalaise je reste à chicoutimi c'est mon premier spectacle senegalais avec zale seck depuis que je suis arrivée ;mais la la je peut dire que c'est le plus beau jour que j'ai vécu ici a saguenay avec l'incontournable zale et son orchestre et son staff tellement gentil . toutes mes félicitations.

mamiyad
Il y a 8 années
nettoyage bonne entente
Il y a 9 années

nettoyage bonne entente.

s'était la premiere année que j'allait y faire un tour et quel belle soirée nous y avons vécu ma femme et moi.

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire

L'expérience de JOE

Le Festival international des rythmes du monde du Saguenay, connu par son originalité unique et sa popularité démesurée, est fier de présenter sa 11e édition cette année. Cet événement multiculturel accueillera plus de 950 musiciens, danseurs et artisans provenant de partout sur le globe et prêt à vous épater avec leurs multiples talents.

Dans moins de 24 heures, le centre-ville sera chargé d’une atmosphère festive enivrante par une foule de gens passionnés par la musique du monde. De plus, le Festival regorge d’activités et de spectacles gratuits ouverts aux familles comme aux amateurs de musique. Profitez-en pour venir découvrir les cultures du monde sur la Racine et sur la Zone Portuaire du 25 juillet au 4 août, ça va être la fiesta!